vendredi 9 septembre 2016

Nail Art Collection Fashion Nails [9]

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Nail Art présenté dans le fascicule n° 9 de la Collection Fashion Nails (Altaya). Si vous souhaitez en savoir plus c'est par ici.

Voici le fascicule n° 9 !


Je vous montre le tuto présenté dans ce numéro ! (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)


J'étais donc parti pour faire le tuto et ça c'est avéré que j'ai plutôt fait un test de produit !


Pour le matériel, j'ai utilisé :

- ma base Absolute NewYork,
- le vernis Bijou Doré reçu avec ce numéro (swatch),
- le vernis rouge reçu dans le n° 3 (swatch),
- le tampon spécial reçu dans ce numéro (produit que je test pour la première fois)
- mon top coat.


J'ai donc posé le vernis rouge en base sur tous mes ongles. Et ensuite j'ai testé le fameux tampon très spécial.


Donc en gros on met le vernis sur le motif, on tamponne plusieurs fois sur une feuille pour enlever le surplus et vous stampez sur vos ongles. Sauf que ! Ça ne marche que dans les films ce truc ! J'ai donc fait ce qu'il est dit et voilà le résultat.


Donc voilà ça ne marche. Le tampon est très dur en lui même donc il faut appuyer super fort pour avoir quelque chose sur l'ongle et franchement enlever le surplus de vernis est très difficile car ça sèche très vite. Sur mon auriculaire j'avais essayer d'enlever le surplus sec avec du scotch sauf que ça a enlever du vernis qui était dans le motif.

Bref j'ai pas chercher plus loin car franchement je ne l'aime pas. Donc pas de Nail Art mais un test qui se révèle totalement flop !


Connaissez-vous ce tampon ?
Avez-vous réussi à le dompter ?


2 commentaires: