jeudi 18 août 2016

Vernis By Sabrina Azzi

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis, de la Collection Fashion Nails (Altaya), By Sabrina Azzi. Si vous souhaitez voir le précédent c'est par ici.


J'ai reçu un très joli parme. Eux l'appelle Parme Moderne. Je l'ai reçu dans le fascicule n° 7. Il est assez clair mais ça couleur est bien présente. Plus je test ces vernis plus j'arrive à m'adapter à leur petit pinceau. J'ai appliquer ce vernis en deux couches sans top coat et la couvrance est superbe. Pour le séchage c'était assez rapide donc pas de négatif de ce côté la. 

Je vous laisse avec quelques photos !



Qu'en pensez-vous ?


1 commentaire:

  1. Bonjour connaissez vous un lien fiable pour acheter ces vernis merci

    RépondreSupprimer