mercredi 31 août 2016

Nail Art Mariage

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Nail Art à thème de la semaine. C'est Anaïs qui m'a donné le thème "Mariage Dentelle" et je la remercie. Ce thème va me permettre de tester des stickers.

Je réalise une fois par semaine un Nail Art sur le thème que vous aurez choisi. Vous pouvez donc me donner vos idées en commentaire sous cet article ou bien sur mon post Facebook. PS : celui-ci est mon avant dernier donc n'hésitez surtout pas !!

Voici ma réalisation !


Pour le matériel, j'ai utilisé :

- ma base Absolute NewYork que j'ai reçu dans cette Glossybox,
- le vernis Nocibé n° 4 Choubidou (swatch),
- les stickers de la boutique Modern Nail Art (article ici),
- mon top coat.


J'ai donc posé mon vernis Nocibé sur tout mes ongles en deux couches !


Sur mon index, mon majeur et mon auriculaire j'ai posé une petite fleur.


Sur mon annulaire j'ai essayer de mettre un intégral mais comme vous pouvez le constater c'est pas top top.


Et sur mon pouce j'ai mis une série de trois fleurs.


Voilà le résultat !



Qu'en pensez-vous ?
Vous mettez des stickers de temps en temps ?


2 commentaires: