vendredi 26 août 2016

Nail Art Collection Fashion Nails [7]

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Nail Art présenté dans le fascicule n° 7 de la Collection Fashion Nails (Altaya). Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse aller ici.

Voici le fascicule n° 7 !


Je vous montre le tuto proposé dans ce numéro ! (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)


Place à ma réalisation de ce tuto !


Pour le matériel, j'ai utilisé :

- ma base protectrice Absolute NewYork,
- le vernis parme moderne reçu avec ce numéro (swatch),
- le vernis marron craquelé reçu également avec ce numéro (swatch),
- les strass reçu dans le numéro 3,
- mon top coat.


J'ai posé le parme en deux couches sur tous mes ongles.


J'ai ensuite appliqué le vernis craquelé sur tous mes ongles.


Et pour terminer j'ai posé des strass rouge !

Et voilà pour ce Nail Art !!!



Qu'en pensez-vous ?


2 commentaires:

  1. J'aime bien les vernis à effet! Là j'aime bien le rendu! Des fois avec les vernis craquelé c'est pas top, ça fait effet vernis abimé, vieux... là c'est joli! bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye toujours de l'appliquer en couche fine et rapidement pour pas que ça fasse trop sale et j'avoue que celui-ci rend plutôt bien =) Bisous

      Supprimer