vendredi 12 août 2016

Nail Art Collection Fashion Nails [6]

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Nail Art présenté dans le fascicule n°6 de la Collection Fashion Nails (Altaya). Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse cliquez ici !

Voici le fascicule n° 6 !


Je vous montre le tuto proposé dans ce numéro ! (cliquez sur la photo pour l'agrandir)


Place à ma réalisation de ce tuto !


Pour le matériel, j'ai utilisé :

- ma base protectrice Absolute NewYork
- le vernis effet miroir reçu avec ce numéro (swatch)
- le vernis effet stretch reçu dans le numéro 4 (swatch)
- les bijoux d'ongles reçu dans ce numéro
- mon top coat


J'ai posé le vernis effet miroir en deux couches sur tous mes ongles.


Sur mon pouce, mon index et mon auriculaire j'ai fais une toute petite french géométrique avec un pinceau fin et le vernis effet stretch.


Sur mon majeur et mon annulaire j'ai posé des bijoux d'ongles dorés.

Une couche de top coat pour seller le tout et voici ce que ça donne au final !



Qu'en pensez-vous ?


2 commentaires: