jeudi 11 août 2016

La Glossybox du mois d'Août

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec la Glossybox du mois. Et en ce mois d'Août Glossybox fête ses 5 ans !

Nous retrouvons notre box couverte de son rose habituel !

Je vous présente donc "Glossy Birthday" !


Le Menu !


Dans ce magasine, on retrouve la description des produits reçu mais aussi :

- Présentation du blog 101 things Girls Like
- Mes sourcils au naturel avec Benefit
- Mes sourcils sophistiqués avec Benefit
- Un sourire ultra bright
- DIY : un rangement pour vos vernis
- Tuto : une pluie de paillettes
- Le rainbow cake (easy) !
- Quelle Glossy addict êtes-vous ?
- Pink party

Signal White Now - White Now Glossy Chic !


Comment retrouver des dents plus blanches en un instant ? En essayant sans tarder ce petit miracle tout droit sorti de la Recherche Signal. Sa technologie BLUELIGHT apporte à vos dents un effet blancheur instantané dès le premier brossage et un fini gloss qui illuminera vos journée et vos soirées d'été. 

Mon avis : Je découvre ce dentifrice. J'ai déjà testé ce style de dentifrice qui n'a jamais fonctionné. J'ai hâte de voir ce que ça donne et de vous en donner le résultat ! Ce que je peux vous dire pour le moment c'est que l'odeur est plutôt plaisante.

C'est un Full Size !

Le tube de 50 ml coûte 3,59 €.

Benefit - Gimme Brow !


Ce gel aux pouvoirs extraordinaires est capable d'étoffer vos sourcils avec justesse, de les colorer à la nuance près et de les dessiner sans jamais déséquilibrer votre ligne.

Mon avis : Je suis très contente de recevoir ce produit car je ne connais pas du tout. Sur mon petit test on peut voir quand même une belle différence. Bon le packaging est très mignon faut le dire !

J'ai reçu le tube d'1 g !

Le tube de 3 g coûte 26,50 €.

Trifle Cosmetics - Lip Parfait - Rouge à lèvres hydratant !


Sa couleur ultra-naturelle teinte vos lèvres d'un joli rose-pêche et sa formule enrichie en agents hydratants s'applique comme du beurre pour déposer une texture crémeuse à croquer.

Mon avis : Déjà franchement le packaging est vraiment trop joli. Et en plus le fait qu'il soit en carton j'adore ! Quand j'ai ouvert pour voir la teinte (Guilty Pug) j'ai pensé qu'il serait foncé mais sympa. A mon habitude je sens les cosmétiques et la l'odeur mon dieu, je pourrais le manger. L'application se fait vraiment bien, il est crémeux et sa couleur j'aime bien, pas trop prononcé.

C'est un Full Size !

Le tube de 3,5 g coûte 17,95 €.

-417 - Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis !


Misez sur cette formule élaborée à partir de minéraux de la Mer Morte, de vitamines énergisantes, de camomille, de vanille et d'Aloe Vera. Son objectif est d'apporter tous les bienfaits de la nature. Vos cheveux sont hydratés et le cuir chevelu est rééquilibré. Plus sains, plus légers, plus brillants et propres plus longtemps.

Mon avis : J'ai eu peur en voyant cette marque que j'avais déjà eu dans cette Glossybox, mais quand j'ai vérifié il s'agit de l'après-shampoing donc vu que je ne l'ai pas encore testé je ferais un combo !!! Hâte de voir ce que ça donne.

J'ai reçu un tube de 40 ml !

Le tube de 250 ml coûte 24 €.

Lilas Blanc - Huile Merveilleuse !


Nous avons sélectionné cette huile merveilleuse qui, en plus de bien porter son nom, a la particularité d'allier l'exigence des marques cosmétiques de luxe à l'éthique et la rigueur des soins certifiés biologiques. Vos cheveux et votre peau sont sublimés et protégés des agresseurs extérieurs. La planète délivre la richesse de ses bienfaits tout en étant préservée.

Mon avis : Je suis contente de découvrir une nouvelle marque. J'avoue que j'ai toujours peur avec les huiles car j'aime rarement ça. Ici il s'agit d'une huile sèche donc à voir. En tout elle sens très bon. Et ce qui m'a surprise c'est que le flacon est en verre.

J'ai reçu une bouteille de 30 ml !

La bouteille de 100 ml coûte 25,90 €.

--------------------------------

Voilà pour cette nouvelle box.

Je suis plutôt contente de cette box car je découvre tous les produits. Pour une box qui nous coûte 15,50 € par mois elle revient en tout à 41,98 € environ ce qui est vraiment pas mal du tout.

Si vous souhaitez vous abonner à cette box voici mon lien de parrainage :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3



2 commentaires:

  1. jolie box! Dommage qu'il y ai pas de bonus anniversaire dedans! Le RAL a l'air TOP! jolie couleur. C'est cool d'avoir un nouveau produit de chez Bénéfit! hâte de savoir si mon zzzhomme boss!!!... bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de chose spéciale pour l'anniversaire mais bon la box est plutôt pas mal !!!! Bisous

      Supprimer