mercredi 20 juillet 2016

Oh une licorne !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez un max du soleil ! Moi je vous avoue que je préfère rester au frais ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Nail Art à thème de la semaine. Le thème que Chloé m'a donné est "Licorne". Merci Chloé pour ce second thème que tu m'as donné =) !

Je réalise une fois par semaine un Nail Art sur le thème que vous m'aurez donné. Vous pouvez donc vos thèmes en commentaire sous cet article ou bien sur le post de ma page Facebook.

Voici ma réalisation !


Pour le matériel, j'ai utilisé ma base Absolute NewYork que j'avais reçu dans cette Glossybox. En vernis de base j'ai pris un vernis By Sabrina Azzi effet miroir (pas encore swatché). Pour les autres couleurs j'ai utilisé deux vernis Konad collection Macaroon (Blue Cheese et Lavender), Loop the loop de Ciaté (swatch) et Pétale n°7 de Nocibé (pas encore swatché). Pour l'Accent Nail j'ai utilisé ma peinture blanche Pébéo et ma peinture noire Decormatt. Pour matifier mon annulaire j'ai utilisé mon Kiko 3en1 Mat et pour terminé j'ai pris mon top coat sans marque.


Pour ce Nail Art je me suis plus qu'inspiré de celui de La Paillette Frondeuse. J'avoue j'ai copié mais je le trouvais trop mignon ! Mais bon je vous rassure ça ressemble pas du tout !

Pour commencer voici ma base !


Pour tous les ongles sauf l'annulaire voici comment j'ai procédé !


Vous essuyez bien vos pinceaux et vous posez la couleur un peu comme vous le sentez. Bon moi ça rend pas tip-top car j'ai fais ça et il faisait plus de 25°C donc le vernis n'a pas apprécié.

Voilà ce que ça donne au final !


Et maintenant passons à l'Accent-Nail !


J'ai matifié pour facilité mon application de la peinture surtout avec la chaleur il fallait que je fasse vite. 

Bon voilà ce que ça donne pour cette licorne. Je ne suis pas fan enfin j'ai pas l'impression d'avoir réalisé une licorne. Bref ! 

Je vous laisse avec quelques photos prise au soleil !



Qu'en pensez-vous ?


6 commentaires: