mercredi 6 juillet 2016

Euro 2016

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau Nail Art sur le thème "Euro 2016" que Barbara m'a donné et que je remercie.

Je réalise une fois par semaine un Nail Art sur le thème que vous m'aurez donné. Vous pouvez donc me donner vos thèmes en commentaire sous cet article ou bien sur le post de ma page facebook.

Voici ce que j'ai réalisé !


Pour le matériel j'ai utilisé ma base Absolute NewYork que j'avais reçu dans cette Glossybox. Pour l'accent Nail j'ai utilisé mon Kiko 3 en 1 Mat pour matifier mon ongle et tout le Nail Art est réalisé avec mes peinture Pébéo et Decormatt. Pour les autres ongles j'ai utilisé mon vernis blanc Nocibé n°1 Soft Touch et des strass bleu, argent et rouge.


Voici mon petit pas à pas de mon accent nail !


Je n'étais pas vraiment très inspiré pour ce thème car je ne suis pas une grande fan de foot même si je regarde les matchs des bleus. Vu qu'ils ont fait une belle performance dimanche j'ai quand même fait ce Nail Art. Et vu que je ne voulais pas faire comme tout le monde avec des ballons etc et bien j'ai juste mis des strass pour le côté bleu, blanc, rouge !

Quelques photos !



Qu'en pensez-vous ?
Aimez-vous le foot ?


8 commentaires:

  1. très sympat! moi j'aimais pas le foot mais j'ai regardé l'Euro dans les bras de mon homme en mangeant des pop pop donc depuis j'adooore le foot!mdrrr
    ta coupe est très réussie! dommage qu'on est perdu!... bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je regarde toujours les matchs de l'équipe de France mais tout le reste jamais de la vie ça m'énerve ! Merci =) Bisous

      Supprimer