jeudi 7 juillet 2016

Concours The City and Beauty

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un cadeau que j'ai gagné lors d'un concours sur le blog de The City and Beauty. Je l'ai reçu ce lundi et j'étais vraiment très heureuse de l'avoir. Pour une fois ce cadeau n'a rien à voir avec les ongles mais je vous le montre quand même !!


C'est donc un très joli foulard à poids de la marque La Ferme du Mohair. Il vraiment très joli. Elle est orné de cercles et est de couleur orange est grise. On peut l'utiliser des deux côtés. Une jolie finition sur les bords en forme de petite frange. Elle n'est pas très large mais super longue ! Que dire à ça surtout quand c'est Made In France !!! 

Je vous montre ce que ça donne !



Merci encore à The City and Beauty et à La Ferme du Mohair !!!



Vous aimez ?


2 commentaires: