lundi 27 juin 2016

Vernis Max & More

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ! Je vous retrouve avec le cinquième vernis Max & More de ma collection. Si vous n'avez pas vu celui d'avant c'est par ici !


Je vous présente Smashing Orange. Donc comme son nom l'indique c'est un orange mais irisé et mat. J'aime bien cette couleur mais ce n'est pas facile à porter surtout pour moi qui a la peau blanche. Comme ses frères, j'aime moins le pinceau car je le trouve trop fin. Niveau pigmentation il est top, j'ai appliqué deux couches et aucunes traces de mon bord libre en dessous donc ça c'est appréciable. Séchage rapide, l'odeur par contre est un peu forte (ou alors c'est mon odorat hyper développé de femme enceinte qui me joue des tour). Au niveau de la tenue je ne sais pas car je ne l'ai pas porté assez longtemps pour vous dire mon avis.

Je vous laisse avec les photos !



Vous aimez cette couleur ?


4 commentaires: