jeudi 19 mai 2016

Vernis A England

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve avec le troisième vernis de la marque A England de la collection Rossetti's Goddess. Si vous avez pas vu les deux autres c'est ici et ici !


Je vous présente Jane Morris. Je dirais que c'est un gris holographique avec des micro-paillettes, il a des reflets rose/violet. Son pinceau n'est pas trop fin, la texture n'est pas trop liquide, ce qui permet une très bonne application. J'ai appliqué deux couches sur mes ongles et le résultats est top. J'aime beaucoup sa couleur et ses reflets.

Je laisse place aux photos !



Aimez-vous cette couleur ?
Connaissez-vous cette marque ?


4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment super, j'ai trop envie de tester les vernis de cette marque ils ont l'air tellement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te les conseils ils sont vraiment top !!!

      Supprimer
  2. Couleur juste magnifique!!! Les reflets ont l'air dingue et encore plus en vrai je pense!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est encore mieux en vrai ! Pas facile de chopper les reflets en photo !

      Supprimer