mardi 24 mai 2016

Produits terminés Glossybox [2] !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve avec la deuxièmes partie de quelques produits que j'avais reçu dans des Glossybox différentes que j'ai testé, fini, pas fini, aimé, pas aimé.
Si vous voulez voir les premiers produits terminé c'est ici !

C'est parti !!


Le masque en tissu visage anti-fatigue de Hayaseï !

C'était la première fois que je testais un masque en tissu. Au premier abord, ça fait un peu bisare car c'est très imbibé de produit mais une fois déplié il se pose très bien sur le visage, et en plus pas trop d'odeur. Cela est frais, ça fait vraiment du bien au visage quand tu le pose. Après les 15 minutes de pose, je l'ai retiré et un film de produit est resté sur ma peau donc j'ai massé tout doucement pour que ça pénètre et ensuite vous n'avez rien à faire. Pas de film gras sur le visage, ça ne colle pas non plus. J'ai senti une petite chaleur sur mon visage après avoir massé le produit mais je pense que c'était la pénétration du produit. Je ne sais pas encore si je rachèterais.
Bref, je vous le recommande vraiment avec son petit prix de 3,90 €.


-------------------------


La crème exfoliante d' Académie Scientifique de beauté !

Ce produit je l'ai terminé. Au début il fonctionnait très bien, mais à la fin il a perdu de son efficacité mais je ne sais pas pourquoi. J'aimais bien son odeur, mais à la fin je me lassais de ce produit. J'ai la peau de mon visage qui est assez spéciale car à certain endroit elle est grasse mais à d'autre elle est assez sèche, ce qui me donne du fil à retordre pour trouver des produits adaptés. Il était quand même assez asséchant du coup, il fallait absolument que j'hydrate derrière car sinon ma peau tirait. Ce qui est sur c'est que je ne le rachèterais pas car niveau prix, je trouve ça trop élevé, 28,50 € les 50 ml.


-------------------------


Le Pores no more vacuum cleaner de Dr. Brandt !

C'est un exfoliant sans grains, j'allais vers ce produit avec une certaine confiance pensant que ça n'agresserais moins ma peau. J'avoue que je n'ai pas terminé le tube car je n'ai eu aucun résultat. Il était censé me nettoyé les points noirs mais dans les creux du nez et du menton il n'y avait aucun changement. J'étais assez déçue surtout pour son prix qui est de 45 € pour 30 ml. Donc il est clair que je ne le rachèterais pas !


-------------------------


L'émulsion écologique de Sisley !

La marque promet d'apporter à la peau souplesse et tonus qu'elle n'a pas. Franchement je n'ai pas vu de différence à ce niveau la. Par contre, j'ai aimé l'utilisé, ça me faisais de la fraîcheur sur la peau et puis je ne me lassais pas de l'odeur. Ce qui est clair c'est que je ne rachèterais pas ce produit surtout par rapport à son prix qui est de 159 € les 125 ml, je vous laisse imaginer le budget !


-------------------------


La Farouk systems huile black seed dry oil de Kardashian Beauty !

Alors ça c'est le gros flop, j'ai carrément détesté ce produit. En général je ne suis pas fan des huiles mais je teste toujours au cas ou, mais la t'es censé mettre de l'huile dans tes cheveux pour les rendre plus beaux. Je m'en suis servi qu'une seule fois, j'ai appliqué à la lettre ce produit sur mes cheveux et comment dire ... j'avais l'impression d'avoir les cheveux gras. C'est sur l'odeur est agréable mais le reste pas du tout. Donc vous l'aurez compris que je ne rachèterais pas ce produit. Juste pour info le prix est de 28,47 € les 89 ml.


-------------------------


L'huile de douche à l'extrait d'amande de provence de Panier des Sens !

J'ai bien aimé cette huile de douche malgré quelle ne moussait pas assez à mon gout. L'odeur était très agréable, j'ai aimé prendre mes petites douches avec lui ! En plus son packaging était très mignon je trouve. Je ne sais pas encore si je rachèterais ce produit car le prix reste encore raisonnable, 9,50 € les 200 ml.


-------------------------


Le savon de La société parisienne de savons !

Je n'ai pas encore fini ce savon mais il sera fini, je l'aime beaucoup, il sens super bon. Je l'utilise pour me nettoyer le visage, mais pas trop souvent car il assèche un peu la peau. Par contre, il est génial pour nettoyer mon gant démaquillant H2O, je l'utilise très souvent pour ça. Je pense que quand je l'aurais terminé j'en recommanderais un. Il est au prix de 7 €.


-------------------------

Et voilà pour ces produits testé !
Dites moi si vous avez testé certain produit et si vous les avez aimé ou non. 

Si vous voulez vous abonné à la Glossybox voici mon lien de parrainage :



2 commentaires:

  1. des produits bien à tester dans une box mais oh mon dieux les prix de fous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, il faut être riche pour pouvoir racheter tout ça !!! =P

      Supprimer