mardi 19 avril 2016

Vernis Vera Valenti

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien ! Moi ça va mais j'ai froid dans ma maison (mon homme à arrêté le chauffage 15,8°C du coup). J'espère que ma journée sera mieux qu'hier en tout cas. 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un swatch d'un vernis de la marque Vera Valenti, c'est un vernis que j'avais gagné lors d'un concours (ici).





C'est un vernis transparent à paillettes vertes (glitter) et c'est le n° D30. Ce son des petites paillettes toutes rondes et de même tailles. Son pinceau est assez épais ce qui permet d'attraper quand même pas mal de paillettes. Niveau texture, il est un peut épais mais je préfère car les paillettes s'accroche mieux à l'ongle. Il sèche très vite je trouve.

Voici les photos !




Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les paillettes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire