mardi 12 avril 2016

Vernis Nailsinc London

Bonjour tout le monde !


Comment allez-vous ? Moi ça va plutôt bien, aujourd'hui il a fait un très beau soleil donc j'en ai profité pour vous refaire quelque swatch que je publierais toute la semaine !! J'espère en tout cas que ça vous plaira !


Je commence avec un vernis de la marque Nailsinc London que j'avais reçu dans une Glossybox (ici).



Voici Montpelier Walk, c'est un vernis nude. Un très joli beige clair. Son pinceau est ni trop fin, ni trop gros. L'application se fait extrêmement bien, le vernis n'est pas trop fluide, ni trop épais. Je l'ai appliqué en deux couches et il est hyper couvrant. J'aime bien aussi le flacon !!
Je vous laisse regarder les photos et vous m'excuserez pour le gros accro que j'ai sur le majeur.



Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire