lundi 18 avril 2016

Vernis Moyra

Bonjour tout le monde !


Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week end ? Moi oui très bon week end, samedi balade avec mon homme au bord de la mer (Port en bessin) et dimanche balade avec ma maman au bord de la mer (Luc sur mer). En gros j'ai profité du soleil !!! 

Je vous retrouve avec un swatch d'un vernis de la marque Moyrat que j'avais acheté sur la boutique Modern Nails Art (ici).





Je vous présente Stéphanie n° 946, c'est un vernis rouge avec des micros paillettes dorées. Son pinceau est assez large, donc comme vous le savez j'aime bien, je trouve ça beaucoup plus pratique. Niveau texture, il est ni trop épais, ni trop fluide ce qui permet une bonne application. Je l'ai posé en deux couches et il est parfaitement couvrant. Je trouve que le soleil lui fait honneur car ses paillettes brillent très très bien. 

Je vous laisse avec mes petits clichés !




Qu'en pensez-vous ? Vous aimez la couleur ?


2 commentaires: