jeudi 14 avril 2016

Vernis Miss Helen

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, je recommence à mal dormir.. Plein de petite choses en tête qui me font cogiter la nuit. Bref !


Je vous retrouve avec un swatch d'un vernis un peut spécial de la marque Miss Helen qui est distribué dans les magasin Monoprix. J'avais gagné ce vernis à un concours.





Voici un Sirop d'Abricot n° 26. Donc c'est un vernis de la collection "Effet Sirop", j'ai la couleur orange. On pourrait presque le comparer à un top coat teinté mais passé les deux couches on peut commencer à le porter seul. J'aime beaucoup ça couleur très peps. Son pinceau est plutôt petit mais vu que la texture est très fluide il s'applique plutôt facilement. J'ai bien aimer découvrir ce petit (dommage que je n'ai pas de monoprix chez moi).



Aller on regarde les photos !!




Aimez-vous cette couleur ? Connaissez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire