jeudi 24 mars 2016

Vernis Yesensy

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien, j'ai fait une nuit complète ça fait beaucoup de bien ! Hier j'ai fait mes premiers achats pour ma grossesse, donc un pantalon (kiabi), un pantacourt (kiabi) pour le début de saison, un robe (cache-cache), un pull léger assez long (cache-cache) et une blouse ethnique (H&M).

Je vous retrouve encore avec un nouveau swatch d'un vernis Yesensy que j'avais eu sur la boutique Modern Nails Art.



Voici le n° 30, d'une série un peut spéciale car si vous voyez bien, un petit tube au dessus du bouchon est rempli de paillettes doré de la même couleur que le vernis. J'avais trouvé ce système pas mal jusqu'à l'avoir testé, c'est un peu dur de faire sortir les paillettes sans en mettre partout mais bon c'est tout de même sympa ! Donc c'est un vernis doré. Son pinceau n'est pas trop fin, il est assez long vu la forme du flacon c'est plus facile. Niveau application tout ce passe bien mais les traces de pinceau reste malheureusement. Il sèche assez vite et en deux couches on ne voit plus mes ongles !
Quelques photos pour vos n'oeils !!



Voilà pour ce nouveau vernis de la marque Yesensy !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce système ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire