mardi 15 mars 2016

Vernis Sephora

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour deux nouveaux swatch et cette fois-ci ce sont des vernis de la marque Sephora.



On commence par Cross The Line, je dirais que c'est un rose fuchia. J'aime beaucoup le pinceau car il est assez large et arrondi au bout donc c'est bien pratique. Ensuite niveau qualité de vernis, il est génial la pose se fait très rapidement et on peut voir qu'en deux couches il est très opaque. J'avais reçu ce vernis dans une Glossybox (ici). 



Et puis voici Manizer, c'est un rose irisé aux reflets bleu, je le trouve vraiment top ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus que pour celui du dessus. Les photos parlent d'elles-même. J'avais gagné ce vernis à un concours.

PS : Vous m'excuserais pour le bouchon qui à quelques traces de colle.



Voilà pour ces deux vernis de Sephora !!

Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire