vendredi 11 mars 2016

Vernis Nailmatic

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !?
Je vous retrouve avec trois nouveaux swatchs avec la marque Nailmatic !

Vous connaissez pas ces vernis ??!! Ce sont des vernis Français, oui oui, Français. Ce sont des vernis qui sont distribués dans des distributeurs mais dans ma région il n'y en a pas. J'ai pu les découvrir grâce à Glossybox !!!



On commence avec Ella 501. C'est un très joli rouge, il est bien pigmenté. Son pinceau est un peut plus large et donc c'est bien plus pratique je trouve. Il s'applique très bien, et il est assez couvrant.



On continue avec Opale 502. C'est un très joli vert d'eau bien pigmenté. Pour celui-ci les deux couches ne sont pas assez suffisante, une de plus doit être suffisante.



Et pour finir voici Joy. C'est un rose pâle qui tire pratiquement sur le blanc. Il est assez couvrant mais comme Opale, une troisième couche irait encore mieux.



Voilà pour ces trois nouveaux vernis !

Qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire