mercredi 9 mars 2016

Vernis Miss Cop

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve avec deux vernis très mignon de la marque Miss Cop !

Vous pouvez retrouver ces vernis sur la boutique Nail Art Boutique !


On commence avec un vernis de la collection "Les Dragées", n°04 Vert. C'est un vert très très clair très joli. Posé en deux couches, il est assez couvrant. Son pinceau est fin mais prend très bien la matière.



Et maintenant voici un vernis de la collection "Miroirs Effets", n°03 Violet. C'est un violet très sympa, je ne sais pas trop comment le présenté car son effet miroir est spécial. Je vous laisse donc regarder par vous même. Son pinceau est ni trop fin, ni trop gros. Je n'ai appliqué qu'une seule couche et comme vous pouvez le constater il est très couvrant.



Et voilà pour ces deux jolis vernis ! 

Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous ?


2 commentaires: