samedi 19 mars 2016

Vernis Michela Valenti

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, même s'il fait gris on va aller se ressourcer à la mer, ça va nous faire du bien de prendre l'air !

Je vous retrouve avec un nouveau swatch d'un vernis de la marque Michela Valenti. C'est un vernis que j'avais acheter sur la boutique Modern Nails Art.



Voici le n° 23. C'est un joli marron qui fait son effet je trouve. Son pinceau n'est pas trop fin et la texture est plutôt fluide donc une pose très facile. En deux couches il est totalement couvrant. Il est un peut moins rapide au séchage mais bon. J'aime beaucoup cette couleur qui peut se porter très facilement toute seule.
Voici les photos !



Voilà pour ce nouveau vernis !

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous le marron ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire