lundi 21 mars 2016

Vernis Make Me Up

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va plutôt bien, le soleil repointe le bout de son nez après un week end très gris !

Je vous retrouve avec un nouveau swatch d'un vernis de la marque Make Me Up. Désolé je ne me souviens pas de où et comment je l'ai eu !



Voici le n° F33. C'est un rose/violet pailleté. Posé en deux couches on ne voit quasiment plus mon bord libre donc avec une troisième il sera au top. Son pinceau n'est pas trop fin donc pratique pour la pose, et en plus il est assez fluide. Je trouve que ses micro-paillettes ressortent vraiment bien au soleil.
Je vous laisse regarder les photos pour vous rendre compte !



Et voilà pour ce vernis Make Me Up !

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire