jeudi 10 mars 2016

Vernis Golden Rose

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?
Je vous retrouve aujourd'hui pour deux nouveaux swatchs.
Ce sont des vernis de la marque Golden Rose collection Fantastic que j'ai acheté sur la boutique de Modern Nails Art.


On commence avec le n° 164, c'est un rouge irisé, son pinceau est plutôt bien. Niveau texture il est assez fluide, du coup un peu transparent mais avec deux couches il est déjà bien couvrant. Il s'applique très facilement.


Et pour finir voici le n° 213, c'est un vert irisé. J'aime moins ce vernis car je trouve que le pinceau laisse des traces. Niveau application, après deux couches mon bord libre reste visible donc je pense qu'il faudrait trois ou quatre couches pour qu'il soit totalement couvrant.


Et voilà pour ces deux autres vernis de ma petite collection !

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous la marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire