mardi 22 mars 2016

Vernis Flormar

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi ça va malgré un très mauvais sommeil car mon ventre tiraillait beaucoup, mais ce matin j'ai senti les 3 premiers coup de ce petit être, donc je suis très heureuse !

Je vous retrouve avec un nouveau swatch d'un vernis de la marque Flormar. Je l'avais eu sur la boutique Modern Nails Art !



Voici le n° 50. C'est un vert irisé qui avec une seule couche est quasiment couvrant. Son pinceau est plutôt fin mais vu qu'il a une matière assez fluide, le vernis se pose très bien. Niveau séchage c'est assez rapide. Ça ne se voit pas très bien sur les photos mais j'ai trouvé qu'il avait un fini pas trop brillant, j'ai l'impression qui tirait un peut sur le matte.
Je vous laisse regarder !



Et voilà pour ce vernis Flormar !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez le vert ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire