lundi 14 mars 2016

Vernis Essence

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?
Je vous retrouve avec deux vernis de la marque Essence.



Je commence avec Mandarine Bay n°12, c'est un vernis que j'avais reçu dans une Glossybox (ici). C'est un très joli rose orangé. J'adore son pinceau qui est assez large, limite pour mon petit doigt un seul coup de pinceau et mon ongle est recouvert. J'aime beaucoup cette couleur pour les beaux jours.



Voici maintenant Lady Mermaid n°30, c'est un effet liquid foil. C'est un superbe bleu plein de brillance. Je ne saurais pas le décrire correctement donc je préfère vous laisser regarder les photos. J'ai acheter ce vernis sur la boutique Modern Nails Art.



Voilà pour ces deux petits vernis très jolis !

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire