mercredi 16 mars 2016

Vernis Bell

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici il fait beau donc c'est parfait !

Je vous retrouve avec un nouveau swatch sous le soleil avec un vernis de la marque Bell. J'avais eu ce vernis sur la boutique Modern Nails Art.



Voici le n° 703 !
C'est un vernis au top pour le beau temps, c'est un violet très très très très subtile ! Son pinceau n'est pas trop fin donc très bien pour l'application et puis il est assez fluide donc pas de problème de pose. Niveau séchage ça va c'est raisonnable. J'aime beaucoup le style de ce vernis avec le bouchon qui a un bloc transparent par dessus, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais j'aime bien !
Je vous laisse avec plus de photos !!



Et voilà pour ce vernis Bell !

Qu'en pensez-vous ? Pressé d'être cet été ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire