lundi 1 février 2016

La Glossybox du mois de Février

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec la Glossybox de nouveau mois, donc celle de Février car ou Janvier est passé à une vitesse folle !

Je vous présente donc la box "Love is in the air" !



Le Menu !


Dans ce livret nous retrouvons comme habituellement la présentation des produits reçu mais aussi :

- Rencontre avec Antoinette & Cie (son blog)
- Les petites pommes d'amour
- Tuto : belle comme un cœur
- Tuto : un regard à tomber
- Des Love Coupon (comme l'année passé)
- Des yeux revolver
- Diy : une boîte à mouchoirs pleine d'amour
- Horoscope : Que prévoit 2016 à nos hommes !

Un Flyer !


C'est un Flyer de la marque Benefit pour gagner un maquillage flash. Je ne pourrait pas m'en servir car je n'habite pas à côté de Paris donc trop loin pour moi.
Si ça intéresse quelqu'un je me ferais le plaisir de vous l'envoyer, il est valable du 15 février au 15 mars 2016.

Glossybox - Fard à paupières GlossyMauve !


Glossybox a élaboré une couleur qui colle à la tendance 2016 et convient à tous les regards. Sa texture à la fois poudrée et crémeuse s'utilise sèche ou légèrement humidifié pour plus d'intensité. A appliquer au pinceau à fards pour un effet halo ou à l'aide d'un pinceau eye-liner pour une courbe sexy.

Je trouve que c'est une très jolie couleur. Hâte de le tester !!

J'ai reçu le full size !

Le fard de 3 g coûte 9,90 €.

MeMeMe - Lipglide crayon jumbo à lèvres !


Un crayon crémeux et doux qui apporte une touche de fraîcheur et illumine votre visage pendant des heures. La taille du crayon vous permet de dessiner vos lèvres avec précision. Attaquez-vous aux contours puis remplissez vos lèvres en débutant par le centre.

Je suis plutôt contente de recevoir enfin une couleur claire pour les lèvres. 

J'ai reçu le full size !

Le crayon de 2 g coûte 8,25 €.

YU-BE - Moisturizing Skin Cream !


La crème des crèmes du Japon qui reste aujourd'hui l'un des soins les mieux vendus au pays du soleil levant. Véritable couteau suisse, elle guérit, vivifie et adoucit les peaux asséchées par l'hiver et vient aussi au secours des mains, des coudes, des genoux et des pieds.

Je suis un peut déçu du format car il est vraiment tout petit ce tube. Mais c'est encore une découverte.

J'ai reçu un tube de 3 ml !

Le format 31 ml coûte 16,50 €.

Benefit Cosmetics - They're Real ! Tinted primer !


Autant vous dire qu'avec le primer de Benefit Cosmetics, votre regard va faire son show toute l'année. Avec plus de volume, plus de courbure, plus de tenue et plus d'effet Whaou, la marque américaine la plus fun de la côte Ouest voit les chose en grand. A appliquer avant son mascara ou seul pour un effet "naturellement belle".

Je pense que pour l'effet naturel c'est plutôt bien. Hâte de voir ce qu'il donne sur mes petits cils.

J'ai reçu le tube de 3 g !

Le format 8,5 g coûte 26 €.

Nicka K - Eponge à maquillage !


C'est le produit culte qui apporte au teint l'effet unifié qui obsède les beautystas du monde entier. Cette petite éponge rose en mousse est l'outil clé pour appliquer votre fond de teint et autres bases fondantes. Humidifiez-la, trempez-la dans votre base make-up et tapotez délicatement sur votre visage. Pour plus de précision, misez sur la pointe.

A Noël j'ai reçu le Beauty blender donc je vais pouvoir les comparer ! Très contente d'avoir reçu cette éponge.

J'ai reçu le full size !

L'éponge coûte 6,95 €.

-417- Catharsis Vitamin Mineral Conditioner !


Stop aux après-shampoings lourds qui plombent vos cheveux. Cette formule riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte va souffler un vent de légèreté et de douceur sur vos pointes abîmées.

Je n'utilise jamais d'après-shampoing, ni de masque pour cheveux donc à voir.

J'ai reçu le tube de 40 ml !

Le format 250 ml coûte 24 €.


Et voilà pour cette nouvelle box. Je suis plutôt contente car je vais faire plusieurs découverte par contre un peut déçue au niveau des formats. Vivement celle de Mars pour rattraper ça !
Donc j'ai toujours cette box pour 15,50 € par mois et celle-ci reviens à 39,70 € à peut près donc ça prouve bien les petits formats.

Si vous voulez vous abonner voici mon lien de parrainage qui vous fera gagner des points ainsi qu'à moi :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3

Etes-vous abonné ? Comptez-vous le faire ?



2 commentaires: