jeudi 14 janvier 2016

Vernis Ciaté [1 ère Partie]

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec la suite de mes swatchs de mes vernis, il était temps, je reprend donc avec mes vernis Ciaté que j'avais eu dans mon calendrier de l'avent de Noël 2014 !


Je commence avec Mistress 016. C'est un rouge qui tire un peut sur le orange, il est très fluide donc assez en transparence. Sur la photo j'ai mis deux couches et on voit encore mon bord libre qui est bien blanc.


On continu avec Superficial 035. C'est un bleu/vert, je dirais bleu canard ! Il est plutôt bien pigmenté, pour celui-ci il faut obligatoirement mettre une base dessous car il a tendance à tacher les ongles. En deux couches.


Voici maintenant Apple & Custard 043. C'est un vert clair qui est bien pigmenté. Je l'ai posé aussi en deux couches.


Et pour finir cette 1 ère partie nous avons Power Dressing 054. C'est un joli bleu électrique, il est assez fluide du coup il est très transparent malgré les deux couches, on voit encore beaucoup trop mon bord libre. Je pense que pour une bonne couvrance il faut au minimum 4 couches.


Voilà pour ces quatre premier vernis Ciaté. 

Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire