samedi 9 janvier 2016

La Glossybox du mois de Janvier 2016

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien !?

Je vous retrouve avec la 1ère Glossybox de l'année !!!

Voici L'atelier du bonheur !



Nous retrouvons donc notre box rose toute simple !

Le Menu !



Alors le Menu nous présente les produits reçu mais aussi :
- Huygens, L'apothicaire de la beauté "bien-être"
- La galette des Rois maison
- Kiffer sa vie !
- Les ateliers du bonheur
- Recette élixir merveilleux ongles et cheveux
- Les petits bonheurs de l'équipe
- DIY : une commode à trois tiroirs avec vos box
- Quel âge avez-vous vraiment ?
- Tuto : un make up frais.

Huygens - Le Shampoing Ylang #1 !



Enrichi en huile essentielle d'Ylang, sa formule ultra-douce respecte le cuir chevelu en le purifiant en douceur. Les cheveux abîmés ou colorés retrouvent douceur et brillance.
Les shampoings Huygens sont composés de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle donc 11 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique en plus d'être sans sulfate.

J'ai reçu le format 30 ml !

Le format 250 ml coûte 15,90 € !

Topicrem - Rouge à lèvres Phantom !



Ce lipstick révèle la couleur naturelle de vos lèvres. Son rose sur-mesure offre un effet lèvres mordues qui fait souffler un vent de bonne humeur sur votre visage. En plus de colorer naturellement vos lèvres, il les hydrate et les lisse pour un effet rebondi ultra vitaminé.

J'ai reçu le format 3,2 g !

Le format 5 g coûte 12,50 € !

Emité Make Up - Diamond Heart - Base de Maquillage !



Ses missions : Préparer votre peau au maquillage, affiner le grain de peau, faciliter l'application de votre fond de teint et/ou de votre poudre et illuminer votre visage. Sa matière fluide pénètre facilement et s'adapte instantanément à tous les types de peau.

J'ai reçu le format 15 ml !

Le format 30 ml coûte 35 € !

Marsk - Crayon Eyeliner Bio Snowflake !



Le crayon eyeliner 100 % bio Snowflake a ce petit plus qui fait tout de suite la différence. Sa texture douce et onctueuse s'applique directement sur la muqueuse pour agrandir le regard. Et si l'on est à la recherche d'un peu plus de lumière, on n'hésite pas à insister sur le coin interne de l’œil pour illuminer.

J'ai reçu le full size !

Le format 1,2 g coûte 26 € !

Too Faced - Mascara Better Than Sex !



Sa formule unique enrichie en collagène galbe vos cils en une application et double leur volume. Et sa brosse innovante répartit uniformément le mascara sans créer de paquets disgracieux.

J'ai reçu le format 0,17 Oz soit 4,8 g !

Le format 0,27 Oz coûte 23 € !



Voilà pour cette nouvelle box ! Je suis une fois de plus contente et j'ai hâte de tester tous ça !
Toujours au prix de 15,50 € pour l'abonnement à l'année, le montant total de cette box est 67,88 € selon mes petits calculs, donc rien à redire !

Vous pouvez également vous abonner si ça vous dit, voici mon lien de parrainage :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3


Avez-vous reçu la votre ? Comptez-vous vous abonner ? Connaissiez-vous certains produits ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire