lundi 23 novembre 2015

Un Nail Art... Une tenue !!

Bonjour tout le monde !!

Ce samedi 20 novembre, nous sommes allé à une soirée sur le thème années 80. Pour ne pas faire comme tous le monde avec les couleurs fluo et les pattes def, nous avons choisi un personnage emblématique !

Je vous laisse deviner !!


Je suppose que maintenant vous avez deviné !! Je ne vous ai pas fait de tuto car j'ai mis 2 heures pour faire une mains donc je n'ai pas du tout eu le temps ! Je précise que j'ai tout fait au vernis, il n'y a que les contours qui sont fait à la peinture acrylique !! Je vous laisse regarder !!


J'ai fait une base blanche sur tout mes doigt !


Pour ma main droite je n'avais plus trop le temps donc j'ai mis les couleurs de mario !


Pour finir je vous montre notre tenue !!!


A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire