samedi 14 novembre 2015

Produits terminés Glossybox !

Bonjour tout le monde !

Comme je suis abonné à la box beauté Glossybox j'utilise les produits sinon ça servirait à rien !

Donc je vous propose de voir les premiers produits que j'ai terminé et donc testé. Je vous dirais également si je compte racheter ou non les produits !!!

C'est parti !!!!


La crème pour les mains Rose Berry de Figs & Rouge !

J'ai adoré cette crème et pour vous dire que j'étais triste une fois le tube terminé. L'odeur était divine (enfin moi j'ai adoré). Je ne vais pas l'acheter pour le moment car j'ai encore 2 autres crèmes pour les mains à utiliser donc j'ai le temps mais si je n'en reçoit pas d'autres je suis susceptible de l'acheter car je pense que 80 ml pour 10 € ce n'est pas trop excessif.


------------------------------


Le gel douche et shampoing bio de Naobay !

J'ai bien aimé ce produit en temps que gel douche, je ne suis pas fan des deux en un quand ça concerne les cheveux. Je l'ai quand même essayer en temps que shampoing mais j'ai pas trop aimé (peut-être parce que ça ne moussait pas beaucoup je ne sais pas). Bref, moi qui utilise un gel douche Avène pour mes bras car ils ne supporte pas les produits chimique et bien ce produit ne m'a fait aucune plaque donc c'est un très bon point car ça veux bien dire qu'il n'agresse pas la peau ! Malgré tout je ne pense pas l'acheter.


------------------------------


Le shampoing Oxygen et Hydratation de Dove !

Alors lui, quand j'ai ouvert la box je suis resté stupéfaite de voir un si gros produit dedans. Je me suis empressé de le tester et je n'en suis pas déçu ! Il promet du volume et il m'a apporté du volume. Après j'ai les cheveux court actuellement, je ne sais pas si sur cheveux longs il tient sa promesse.
Ce produit je l'ai déjà acheter donc pour vous dire que j'en suis satisfaite et puis son petit prix aide, les 250 ml pour 4,20 € !


------------------------------


Le gel douche de IDC !

J'ai bien aimé ce gel douche malgré son odeur car je n'aime pas trop l'odeur de rose dans les produits cosmétiques mais bon je l'ai utilisé jusqu'au bout quand même. Comme l'autre gel douche, il n'a pas agressé ma peau. Je ne vais pas l'acheter par rapport à son odeur mais niveau prix je trouve que ça peut aller pour un produit "naturel", les 300 ml pour 12,99 € !


------------------------------


Le 2 en 1 shampoing et gel douche de Sundari !

Comme je vous l'ai dit plus haut je ne suis pas fan des 2 en 1 mais j'ai fait l'effort de tester. Niveau gel douche rien à dire, odeur très fraîche, il n'a également pas agressé ma peau ce qui est génial et tant mieux pour un produit français ! Niveau shampoing j'ai pas vu surprise, ce qui me dérange dans les 2 en 1 c'est que les shampoing ne mousse pas comme un shampoing normal, je sais que c'est bête mais j'aime bien la mousse ! Je ne l'achèterais pas car c'est un 2 en 1 mais aussi parce que son prix n'est pas le miens, 200 ml pour 25 € !


------------------------------


Le gel douche Caramel Lacté de La Cassidaine en Provence !

Ce gel douche ...? Une tuerie niveau odeur, une vrai odeur de caramel ! Niveau produit il a fait son boulot, encore un français appréciable, il n'a pas agressé ma peau, dommage que c'était un petit format car j'ai bien aimé ! Je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais niveau prix il pourrait revenir dans ma douche, les 250 ml pour 9,50 € !


------------------------------

Voilà pour ces premiers produits terminés !

Si la Glossybox vous intéresse voici mon lien de parrainage :

Est-ce que vous les connaissez ? Les avez-vous déjà testé ?



3 commentaires: