dimanche 1 novembre 2015

Halloween 2015 !

Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez bien !?

Oui je suis une fille introvertie mais cette année j'ai fait l'effort de me déguiser et de me montrer et ça je peux vous l'assurer que c'est très rare !
Mon homme et moi étions invités pour ce 31 octobre 2015 pour une soirée Halloween entre amis ! Je vous montre tout ça !!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!


Nos déguisements ! Acheter chez Declomesnil aux alentours de 25 € chacun !

- Pour moi une robe argentée ensanglantée, un sert-tête et des collants blancs ensanglantée.
- Pour lui une veste argentée ensanglantée avec un faux pull vert ensanglanté, un pantalon noir élastique tout simple et un chapeau noir.



Son maquillage ! Du maquillage blanc, des tatoos de plaies ouverte, du crayon noir, du rouge à lèvre.



Mon maquillage ! Visage : j'ai mis du font de teint pour avoir une base qui recouvre ma peau (car je supporte mal les maquillages "synthétique"), maquillage blanc (en petite quantité car je suis déjà pâle de peau), du fard à paupière marron sur la paupière mobile et en ras de cil un peu mal fait (fait exprès), du bronzer dans le creux de la mâchoire, rouge à lèvres et un tatoo au niveau de l'arcade. 
Sur la main et au niveau du cœur tatoo plaie ouverte !


J'ai fais bien sur mes ongles très rapidement ! Base blanche et avec un vernis rouge, pinceau bien essuyé, j'ai fait comme des taches de sang comme sur le déguisement ! Et pour rester dans le thème Halloween, ma bague araignée !!


Une photo stylée !!! Non ?!



Nous voilà chez nos amis ! (J'avais remis une polaire car je suis très frileuse et j'ai fait sauter le serre-tête car j'avais du mal à le supporter).

Voilà voilà pour cet article !!!! J'espère que ça vous à plu !!!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire