vendredi 18 septembre 2015

Deux nail art, Deux semaines

Je vous retrouve avec deux Nail Art que j'ai réalisé sur les deux semaines qui précèdent. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous faire des tutos donc c'est pour cela que je les réunis !!!


Voici le nail art que j'ai réalisé la semaine dernière pour mon premier jour de travail.
Je vous avoue que j'ai galéré car je suis partie sans trop savoir quoi faire ! (Vous pouvez vous apercevoir que les studs sont un peu abîmés c'est parce que j'ai pris la photo trois jour après la pose) !

Le matériel utilisé :

- Vernis Kiko n°495
- Liner doré
- Studs carré noir


------------------------------------------------------------------


Voici celui que j'ai porté en début de semaine. Un Nail Art tout sinon mais que j'ai beaucoup aimé porter !

Le matériel utilisé :

- Vernis bleu By Sabrina Azzi
- Vernis Konad blanc


Voici de plus près mon accent nail !


Voilà pour ce nouvel article ! J'espère que ces deux nail art vous plaisent !!! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire