mardi 22 septembre 2015

Concours Nails Arc en ciel

Je vous retrouve avec un nouveau lot gagné !!!

Le concours était sur la page facebook de Nails Arc en ciel, mais aussi sur son blog et sur sa chaîne Youtube ! Il y avait donc plusieurs actions à réaliser et il fallait avoir le plus de points pour gagné et il c'est avéré que c'est moi hihi !!! 

Voici mon lot !


Alors le lot trop kiffant !!! J'entend déjà les gens dire "tu parles c'est nul c'est des minis", et ba moi je m'en contre fiche car c'est des Essie quoi !!! Les deux premier Essie qui vont rejoindre ma collection de vernis !!! Je suis trop ravie !! Et le top coat pas mal du tout ! 

The More The Merrier

In The Cab-Ana

Top Coat
Merci encore Nails Arc en ciel pour ce concours qui était génial car ta page et vraiment super et tu fais des créations de ouf !!!

4 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup pour cet article et pour tes gentils commentaires :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! Ça me fait plaisir de remercier par un article ça permet de te faire plus de pub car tu le mérite !!!

      Supprimer