jeudi 17 septembre 2015

Commande Modern Nails Art

Je vous retrouve avec une nouvelle commande reçue de ma partenaire Modern Nails Art !!!


Ce mois-ci pas de vernis mais pleins d'autres choses !!

J'ai voulu tester des éponges à dégradé !



Voici 4 éponges à dégradé blanches. Elles sont plutôt grandes je trouve donc un premier bon point, ensuite elle est bien molle et un peu compacte donc je pense que ce sera parfait pour avoir des dégradés bien propre et net.

Les 4 éponges coûtent 2 € sur la boutique !

Je continue avec des rangements !


Voici deux roues carrousel car j'avais des fimos dans des sachets et donc je voulais qu'ils soient bien rangé. Vous avez plusieurs couleurs et moi j'ai choisi les roses !!

La roue carrousel coûte 1,80 € sur la boutique !!

Je continue avec deux plaques de stamping !


La plaque BP-48 est au prix de 2,50 € sur la boutique !


La plaque JQ-64 est au prix de 2,50 € sur la boutique !

Ensuite voici deux planches de Water Decal !



Vous pouvez retrouver tous les Water Decal sur la boutique !!!

Et pour finir quelques strass !!


Et voici le petit cadeau qui va bien des strass violet !!!

Vous pouvez retrouver tout les strass sur la boutique !!

Voilà pour cette nouvelle commande !

Vous pouvez retrouver tous ces produits ainsi que plein d'autres sur la boutique Modern Nails Art et profitez du code promo LOVELY10 !



2 commentaires: