vendredi 7 août 2015

Concours Kassandra Dreamsfit

Je vous retrouve avec un article "Lot gagné" et oui j'en gagne pas souvent ^^ !!!

Donc en fait Kassandra Dreamsfit à organisé un concours (sur tout le mois de juillet), le principe être le plus présent possible sur sa page ! Il y avait ce même concours au mois de juin (je n'étais pas dans les 5 premières).
Donc pour le mois de juillet j'ai été sur sa page tous les jours ou dès que j'avais une notification de publication. Je suis donc arrivée 2ème !

Voici ce dont j'ai gagné !!!


Pour commencer je voudrais dire que le paquet était hyper bien soigné !! Kassandra tu as une écriture trop trop jolie !!! Merci beaucoup pour ce petit mot bien sympathique et très soigné !!!


Donc je commence par le make-up ! Voici un blush de chez Sephora, c'est le Rose Pop n°18. Bon moi jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais mis de blush car j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas. Bref quand j'aurais les techniques de make-up je l'essayerais !! 


Ensuite c'est un gloss de chez Sephora. C'est le n°3, il a une couleur rose/pêche. Bon pareil je ne met jamais de gloss car tout simplement ça colle !!! Mais je l'ai quand même testé car Sephora promet avec ce gloss du volume.


Alors volume ou pas ?

Avant
Après
Et pour finir, toujours de chez Sephora, un vernis !!!!!!!!!!! Kassandra tu as taper dans le mille car celui-ci est juste sublime que ce soit à l'ombre ou au soleil !!! C'est le n°26 Manizer.


Voilà pour ce lot que j'ai gagné !!!

Kassandra je voudrais encore te remercier car tu es super comme fille !! Je suis très heureuse d'avoir découvert ta page ainsi que ton blog, tu es très attentionnée à tous les messages que tu peux recevoir, c'est très rare que tu ne réponde pas à tes fans !!! Franchement merci pour tout ce que tu fais, et ce que tu nous fais découvrir !! Ne change pas !!!

Vous êtes déçu car vous avez louper ce concours, ce n'est pas grave car elle l'a relancer pour ce mois d'août !!! Voici sa page Kassandra Dreamsfit !!!

4 commentaires:

  1. Merci Sonia pour ce super Article !!! <3
    ça fait vraiment chaud au Cœur !!! <3 <3 <3
    J'essaie de faire de mon mieux, je trouve que l'échange doit rester à la première place (je répondrai à la plus part de commentaires tant que je pourrai ... :-D )...
    Je pense que côté Blush, cette couleur t'ira très bien (car tu as une peau pâle, il vaut mieux rester dans les tons frais...) et pour la technique, je ferai une vidéo "comment mettre le blush" (pas tout de suite mais elle viendra ;) ), j''espère qu'elle t'expliquera comment bien le mettre ...
    De ce qui concerne le Vernis, je suis trop contente qu'il te plaise !!! De mon côté c'est le meilleur entre ceux que j'ai acheté chez Sephora de la même gamme ...
    Les autres, je les trouvent pas assez opaques et vu que celui-ci est nacré : il est parfait !!!

    Donc, je te remercie encore une fois pour cet Article, que je partagerai dans les jours qui viennent sur ma page FB :-D
    je te fais des énormes bisous et à très vite <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Et contente que l'article te plaise !! Gros bisous

      Supprimer