mardi 21 juillet 2015

Vernis Miss Europe [Partie 1] !


Je vous retrouve avec la première partie des swatchs de mes vernis Miss Europe ! Je vous laisse regarder !!!

Le n°49 Cocktail





Le n°8 Océan





Le n°81 Vert Flashy





Le n°64 Diamant





J'aime beaucoup les vernis Miss Europe !! Ils ont de très belles couleurs, les vernis sont de très bonne qualité et en plus niveau prix ils sont imbattable !! Moi j'adore !!!!
Vous pouvez trouver ces vernis dans beaucoup de magasin comme Gifi, La foire fouille, Kiabi et plein d'autre et sinon vous avez carrément leur site Miss Europe !
Et vous avez-vous des vernis de cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Sonia, tout comme toi j'adoreeee cette marque de vernis, on y retrouve un énorme choix niveau teinte et ils se pause très bien. De très jolies couleurs à prix super correcte. Bisous.

    RépondreSupprimer