vendredi 10 juillet 2015

Pour avoir de beaux ongles

Je vous retrouve pour vous montrer le petit matériel que j'ai pour avoir de beaux ongles avant d'y mettre quoi que ce soit dessus.

Je commence avec un petit nécessaire !


Un coupe cuticule, un coupe'ongle et un repousse cuticule.

Après avoir de beaux cuticules, on s'attaque à la forme des ongles !


Non non je n'en ai pas tant que ça... 15 c'est pas énorme !!

Maintenant on s'attaque à la brillance de l'ongle !


C'est bon je n'ai que 7 bloc polissoir..

Pour qu'ils aient une superbe brillance on met du top coat !


Sur la photo il y a :
- Base peel off
- Durcisseur
- Top coat
- Sèche vite

On pense à nos petons aussi !


3 paires de séparateur n'est jamais de trop !

Et pour finir, pour rendre nos mains belle et nourries !


Les huiles à cuticules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire