vendredi 3 juillet 2015

Papillon qui se cache !

Ma partenaire Modern Nail Art à lancé des petits défis sur ça page. En fait elle lance un thème que l'on doit faire comme ci c'est un concours sauf qu'il n'y à pas de lots à la clé mais moi je m'en fiche ça me permet de m'entraîner encore plus !
Donc pour ce premier défi il fallait faire un Stamping !!

Voici ma réalisation !



Je n'ai pas fait de petit tuto car on voit bien que j'ai fait du sur-stamping. Donc j'ai en fait fait le premier stamping en vert sur tous mes ongles et sur les 3 doigts j'ai fait un autre stamping en rose par dessus ! Tout simple =)

Le matériel utilisé :

- Vernis blanc Nocibé n°1 Soft touch
- Vernis vert Kiko n°449 Collection Satin
- Vernis rose kiko n°447 Collection Satin
- Tampon et raclette pour stamper
- Plaque héhé 004
- Plaque Konad m15



Voici quelques photos que je me suis amusé à prendre. (Dsl pour mes mains toutes sèches)



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Vous pouvez me lancer des défi si vous le souhaitez sur le post de ma page !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire