jeudi 16 juillet 2015

La Glossybox du mois de Juillet

Je vous retrouve pour vous présenter la Magnifique Glossybox de ce mois de Juillet !! Pourquoi "Magnifique" ?? Regardez par vous même !!





Oui je l'ai prise sur toutes ses faces, mais que ce soit devant, sur les côtés, dessous et à l'intérieur du couvercle elle a ce dessins qui est juste parfait !! Je craque vraiment pour cette boîte qui est sur que je vais bien la garder soigneusement !!

Le Menu !



Le thème de cette box est "La Coquette" !!

Voici le menu aux belles couleurs de la France !!
On nous présente toujours les produits reçus mais également : 

- Belle et fraîche 24h/24
- Pimm's, le cocktail à piquer aux anglaises
- Un style à la française
- 3 façons d'utiliser son rouge à lèvres
- Les astuces beauté 100 % naturelles
- Tuto make-up-Jolie Parisienne
- 4 villes, 9 terrasses à tester cet été
- Tuto coiffure-Chignon à la française

Un Flyer !



Pour tout achat sur le site de Sisley-Paris d'un montant minimum de 30 € recevez une trousse composée de produits stars de la marque en taille voyage. Avec le code privilège : GLOSSYBOX et jusqu'au 31/08/15 !!



Coslys - Crème exfoliante !



Cette crème resserre visiblement les pores dilatés par les agressions extérieures. Elle élimine les cellules mortes. Cette crème c'est 100 % des ingrédients végétaux qui sont issus de l'agriculture biologique.

Ce n'est pas un full size, j'ai le tube de 20 ml.

Le tube de 75 ml coûte 13 €.

Académie Scientifique de Beauté - Fluide hydro matifiant !


Après avoir exfoliée sa peau, il faut l'hydrater. Ce fluide hydro matifiant purifie l'épiderme et favorise l'oxygénation de la peau. Les vilaines sécrétions sébacées sont neutralisées et la peau est unifiée. J'aime beaucoup son odeur d'eucalyptus de provence.

Ce n'est pas le full size, j'ai le tube de 15 ml.

Le tube de 50 ml coûte 36,90 €.

Sisley Paris - Emulsion Ecologique !


Elaborée à partir d'une alliance d'extraits de plantes aux actions stimulantes et revitalisantes, l'Emulsion Ecologique aux actifs végétaux hydrate l'épiderme, aide la peau à lutter contre la pollution et le tabac, et lui apporte la souplesse et le tonus que lui manquent.

Ce n'est pas le full size, j'ai un tube de 10 ml.

Le flacon de 125 ml coûte 159 €.

La Société Parisienne de Savon - Savon Invité !


Il ne dise pas grand chose sur ce savon, à part que c'est 100 % français ! J'aime beaucoup l'odeur du miens. J'ai le n°404 Glycéril !

J'ai le full size 50 g !

Le savon de 15 g coûte 5 €.

Bellàpierre Cosmetics Limited - Rouge à lèvres minéral !


Formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux, il prend soin de vos lèvres agressées par la chaleur, les UV, les produits asséchants et l'eau calcaire tout en les colorant durablement. Le tube est juste trop beau et raffiné, son odeur est juste wah, j'ai eu la couleur ruby et j'adore !

J'ai le full size, 3,5 g !

Le tube de 3,5 g coûte 19,99 €.

Manna Kadar Cosmetics - Base pour mascara !


C'est une base idéale qui nourrit, allonge, densifie et optimise la pose de votre mascara pour des cils plus fournis, plus forts et plus faciles à recourber.

Le petit conseil : Utilisez-la au coucher comme un soin !

Ce n'est pas le full size, j'ai le tube de 4 g.

Le tube de 7 g coûte 21,32 €.


Voilà pour cette nouvelle box !!

J'en ai pour en tout 75,53 € de produit et je l'ai payé que 15,50 € donc ça vaux toujours autant le coup et je découvre encore et encore de nouveaux produits !!

A l'intérieur du Menu il y avait une autre offre que vous pouvez saisir :

20 € de réduction à partir de 150 € d'achat sur votre 1ère commande avec le code GLOSSYBOX jusqu'au 31/07/15 sur le site Vide Dressing !!

Si cette box vous intéresse ou si vous voulez vous y abonné voici mon lien de parrainage :


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette box ! Et dite moi si vous avez reçu la votre, et si vous avez eu des produits différents des miens !!


2 commentaires:

  1. J'ai jamais osé en acheter. Tu l'a prend avec un abo mensuel ou tu la prend de temps en temps?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi franchement j'ai beaucoup hésité et j'ai fini par me lancer et j'en suis vraiment ravie ! J'ai directement pris l'abonnement mensuel et des fois ils sortent des limited donc elle me plait je me l'a prend aussi mais je ne l'ai fait qu'une seule fois =) !!!

      Supprimer