vendredi 10 juillet 2015

La base pour faire un NA

Je vous retrouve pour vous montrer le matériel de base que j'utilise pour faire un nail art !

Je commence avec les pinceaux !



Voici comment se présente ma pochette à pinceaux !



Voici mes 4 pinceaux Roubloff !



Et voici mes 21 autres pinceaux qui sont à poils synthétique !

Voici mes dotting Tool !



Maintenant mon gros paquet de bâtons de buis car il y en à jamais assez !



Pour allez avec mes beaux pinceaux, j'ai bien sur de la peinture !



Peinture acrylique Oumaxi.



Peinture acrylique RaPaint et deux autres pots provenant de magasin de loisirs créatifs.

On continu avec mes crayons nail art !



Pour faire de jolis dégradé on a bien sur de la mousse ou éponges !



Pour nettoyer les petits débordements on a le dissolvant !



Pour finir sa manucure plus vite, un petit coup de sèche-ongle et hop !



Maintenant pour trouver La couleurs qu'il vous faut, un super nuancier et le tour et joué !




Toute mes couleurs ne sont pas dedans !!

Voilà pour cet article !!!

3 commentaires:

  1. J'adore le nuancier, tu l'a trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la boutique de Modern Nail Art !! Va dans l'onglet "Test Partenaire" tu trouvera le liens de la boutique !!!

      Supprimer
    2. D'accord ;) merci !

      Supprimer