mardi 14 juillet 2015

Défi semaine du 13 au 19/07

Je vous retrouve avec mon défi de la semaine !
Cette semaine mon thème donné était "Nail Art effet sucre" par Hannais Deaufin !

Comment dire qu'elle posé une grosse colle ! Et oui parce que ce genre de nail art sans gel ni résine je vous laisse imaginer, non je vais mon montrer !

Ce nail art n'est qu'un essai, et c'est un essai qui n'est pas concluant ! C'est clair que je ne vais pas réessayer de si tôt car ce n'est pas du tout pratique.

Bon bref je vous montre quand même !


Je vous met quand même le tuto !


Le matériel utilisé :

- Vernis noir Aisai Nail Color n°52
- Top coat effet gel plumping By Sabrina Azzi
- Dotting tool
- Poudre de couleur jaune et orange By Sabrina Azzi


Voila pour ce défi de la semaine !! Hannais plus jamais de défi pas réalisable !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire