lundi 6 juillet 2015

Commande Nail Art Boutique

Je vous retrouve avec une nouvelle commande que j'ai reçu de la boutique Nail Art Boutique !


On va commencer par le matériel !



J'ai donc pris un pousse cuticule en acier. Je le trouve vraiment efficace, j'ai carrément vu la différence.

Il est au prix de 3,50 € sur la boutique !


Ensuite j'ai pris un petit foret en métal pour ongles. Donc je ne l'ai pas pris pour me percer mes ongles mais pour mes capsules pour pouvoir en faire des petits porte-clé sympa ! Et il marche hyper bien, il est super simple d'utilisation ! Et comme vous pouvez le voir sur la photo le trou est net ça ne casse pas autour ! Je le recommande fortement !

Il est au prix de 1,20 € sur la boutique !

Après le matériel je passe aux vernis (et bien oui j'ai encore craqué hihi) !

J'ai donc pris 3 vernis de la marque Konad, c'est la collection Macaroon. Ce sont des vernis à effet satiné. En fait quand je les aient acheté je n'avais pas vu qu'ils avaient un effet satiné et quand j'ai appliqué la première couche j'ai vu qu'ils devenaient matte et au touché j'ai été vraiment bluffé on y retrouve vraiment l'effet satin !!!

Ils sont au prix de 3,95 € sur la boutique !




Vu que c'est la marque Konad j'ai donc testé le stamping et la encore plus bluffé car ils fonctionnent très bien !! Bon désolé car ils sont un peut clair !


Et voilà pour cette nouvelle commande ! Je suis hyper hyper satisfaite et dans la prochaine vous pouvez être sur de retrouver le reste de la collection Macaroon !

Vous pouvez donc retrouver tous ces produits sur la boutique Nail Art Boutique !
Vous pouvez avoir -5% avec le code nab5 !
Vous pouvez avoir aussi grâce à mon partenariat -5% avec le code lesvernisdesonia5 !!

N'hésitez surtout pas, en plus la livraison est vraiment rapide, j'ai commandé le 02/07 et je l'ai reçue le 04/07 !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire