jeudi 18 juin 2015

Nail Art Réveillon Oriental by Sakura !


Je vous explique en fait sur mon pc j'ai un album photo ou je met tous plein de tuto nail art qui me plaisent et que j'aimerais reproduire. Donc en voici un !
C'est un nail art de Sakura Nail Art ! Elle en avait fait un tuto photo très bien fait je trouve !

Donc elle avait appeler ce nail art "Nail Art Réveillon Oriental".

Voici ma reproduction !


Je me suis quand même permise de me faire mon tuto à moi !!


Le matériel utilisé :

- Le n°17 Once Upon a Time Lol
- Le 425 Celebration Kiko
- Peinture acrylique noir Oumaxi
- Pinceau de détail taille 00 Roubloff
- Pinceau spécial gouttes taille 4 Roubloff
- Strass


Si vous êtes curieux(se) allez voir son nail art à elle !! C'est clair qu'il est carrément mieux fait que le miens !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? Et si vous avez des conseils !! Tous est bon à prendre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire