jeudi 11 juin 2015

Liebster Award


A mon grand étonnement j'ai été nominée à ce Liebster Award !!

Vous connaissez ?? Oui je pense que vous avez déjà eu l'occasion d'en voir passer !!
Le concept en fait c'est quelqu'un qui vous nomine et vous devez :
- Ecrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
- Mettre le lien vers leurs blogs sur l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez bien rempli votre tâche.

Donc moi j'ai été nommée par la très gentille Share Amies !! Je la suis sur Facebook avec sa page mais je l'ai aussi en tant qu'amie et je suis abonnée bien évidemment à son blog !! Son blog est sympa car il y a de tout, vous pouvez retrouver des nails art qu'elles fait pour des défis, ou alors des recettes pour pouvoir retrouver la forme pour cet été.. Enfin voilà j'aime beaucoup cette personne toute pétillante !!!

Voici les 11 choses sur moi !

1/ Un surnom que l'on m'a donné au sein d'un moto club c'est Miss Moignon !




2/ Je suis blonde mais parfois une vrai de vrai !




3/ J'ai jamais pris l'avion



4/ J'ai été un garçon manqué niveau mental (pas dans mes habits, ou un peu)




5/ Je suis très pomé niveau métier, je ne sais pas vraiment ce que j'ai réellement envie de faire.




6/ Je suis intolérante au lactose ! (Mais j'en mange quand même !)




7/ J'ai une voiture de Kéké mais j'assume !




8/ Et j'ai aussi sur ma plage-arrière deux chiens qui bouge la tête (bleu) et j'assume aussi !!




9/ Quand mon homme m'a présenté à sa famille, ils ont tous cru que j'était une allemande ! Est-ce que je ressemble à ça ?!




10/ Je suis lunatique !




11/ Niveau aliment je suis hyper difficile !



C'est parti pour les 11 questions aux-quelles je dois répondre !!

1/ Pourquoi avoir créé ce blog ?

En fait quand j'ai créé ma page facebook c'était pour faire partager ma passion avec celles qui sont également passionnée par le nail art et puis je trouvais que je pouvais pas parler de mes créations comme je le voulais donc j'ai pris la décision de créé un blog. Je me suis inspirée de beaucoup de bloggeuse pour pouvoir commencer le miens car pas facile d'écrire quand on a pas l'habitude. Donc j'ai commencé sur la plateforme de Overblog (blog) et je me suis lassée et maintenant je suis bien sur Blogger.

2/ Comment a réagit ton entourage ?

Alors en commençant par le plus proche, c'est mon homme, alors lui comment dire il s'en fou !! Enfin il trouve que je passe trop de temps sur mon blog, ma page, mais bon tant que je n'ai pas de travail ça m'occupe ! Après au niveau de mes parents et mon frère je n'en parle pratiquement pas donc ils n'ont pas forcément de réaction par rapport à tous ça !!

3/ Ton blog a t'il un rapport avec ton métier ?

Non mon blog est pour parler de ma passion et non de mon métier, j'ai fait des études dans le secrétariat et dans la vente donc voilà. Après peut être que j'irais travailler en tant que vendeuse dans des parfumeries ou autres magasins esthétique (ce qui me plairais bien sur).

4/ Es-tu plutôt chat ou chien ?

La réponse est assez dure pour moi car j'aime beaucoup les animaux notamment les chats et les chiens. Mais je dirais quand même plus chat car j'aime beaucoup leur douceur et en même temps les délires que ça peut avoir. Je suis un peut comme ça, je peux être toute douce et d'un coup partir en live (au désespoir de mon homme !!)




5/ Quel endroit rêves-tu de visiter ?

Franchement je n'ai pas d'endroit précis que j'aimerais visiter. Je dis toujours que je préfère visiter aux alentours de chez moi et ensuite la France avant de partir à l'étrangé . Mais après avec mon chéri ont aimeraient aller découvrir l'Irlande.




6/ Quel est ton signe astrologique ?

Je suis Capricorne, née le 31/12/1991, donc voilà. Après faut pas m'en demander trop car je n'y connais pas grand chose, genre le signe chinois ou les ascendants.




7/ Pratiques-tu un sport ?

De temps en temps je vais courir avec mon homme mais sinon non je ne pratique pas de sport.




8/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Ça fais loin ça !! J'aimerais toujours avec mon homme, avoir eu de beaux enfants avec lui et avoir notre chez nous. Vivre pleinement avec nos boulots respectifs. Après je ne fait pas de plan sur les comètes car je pense au futur mais je ne vais pas trop loin non plus pour être le moins déçue possible.




9/ Que penses-tu des Liebster Award ?

Et bien je trouve ça pas mal pour connaître de nouveaux blogs et puis pour ce faire connaître un peu plus. Et puis c'est pas non plus la mort de répondre à 10 questions. Bon après moi je le fait par écrit car je ne suis pas a l'aise devant une caméra. Mais moi j'aime bien !!!

10/ Quelle couleur te représente le mieux ?

Question délicate pour moi, je redoute toujours cette question car je ne sais jamais trop quoi répondre. Dans un premier temps je dirais que le noir me représente beaucoup car je suis très négative et pessimiste dans beaucoup de chose, je n'ai pas beaucoup confiance en moi. Dans un deuxième temps je dirais les couleurs qui pètent comme le jaune, le rouge.. car j'aime la "déconnade", faire la con (dsl pour le mot) !!




11/ Combien d'heures te prend l'écriture des tes articles par jour ?

Houla question difficile !! Déjà je ne fait pas d'article tous les jours, et sinon je dirais que si je fait un article comme celui-là je met 2 heures pour trouver ce que je vais dire, qu'elles questions je vais poser et qui je vais choisir !!

Voici les 11 questions que je dois donner :

1/ Quel est ton moment préféré dans la journée
2/ Quel est l'article dont tu es particulièrement contente sur ton blog ?
3/ Es-tu accro à ton blog ?
4/ 3 mots pour te définir ?
5/ Ta citation préférée ?
6/ Quel est le projet que tu voudrais à tout prix concrétiser ?
7/ Tu es plutôt mer ou montagne ?
8/ As-tu voyagé ?
9/ Si oui, où ?
10/ Si c'était à refaire, que changerais-tu dans ta vie ?
11/ Pour finir, un souvenir précis que tu aimerais nous faire partager ?

Et pour terminer voici les 11 blogs que je nomine !

L'ilot Nailart

NailartAngel

Haut les vernis

And'gel ongulaire

Corinne Nail Art

Fashi'ongles

Nail and Girl

Modern Nail Art

Virginie Nailart

Anny Nail Art

Nail Art Passion

Donc voilà pour moi !! J'espère que ça vous a plu !! Les blogs que j'ai nominé ce sont des blogs que je suis régulièrement sur facebook et sur leur plateforme. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et si vous avez des points communs avec moi !!

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou, voila moi aussi j'ai joué le jeu après que tu m'es nominé, voici mon blog http://anny-nail-art.eklablog.com/
    Tu as un très beau blog et j'aime bien tes défis.
    A bientôt bises Anny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anny !! Oui j'ai déjà vu ton article !! Merci de prévenir =) A bientôt !!!

      Supprimer