dimanche 14 juin 2015

La Glossybox du mois de Juin

Présentation de ma box reçu pour ce mois de Juin !


Le Menu !


Le thème de la box de ce mois est Hello Sunshine !

Dans ce menu comme toujours il est présenté les produits reçu et ce mois-ci on nous présente aussi :

- Les 5 pouvoirs fruités de votre été
- Les recettes 100 % vegan de Lili (blog)
- Tuto Nail Art Pastèque
- 3 positions de Yoga pour déstresser
- Summer To Do List
- Tuto coiffure, une tresse épi de blé.

Un Flyer !


Dans cette box on nous à mis un petit flyer pour nous présenter la marque BYS Maquillage. On nous précise que c'est la marque n°1 en Australie et qu'il y a plus de 1000 références make-up à mini prix. Et on nous montre une gamme de vernis à 1 €.

BYS Maquillage - Vernis à ongles laqué LOL !


C'est le n° 17 Once Upon a Time, c'est un nude. Alors bon j'ai bien aimé la série donc je devrais bien aimer ce vernis !! C'est une découverte car je n'avais pas encore cette marque dans ma collection.
J'ai le full size.

Le flacon de 12 ml coûte 1 €.

Marionnaud Make-Up - Mascara Cils Vertigineux !


C'est encore une découverte pour moi, sa brosse est incurvée pour suivre correctement la courbe naturelle des cils. J'ai eu peur qu'il fasse des gros paquets vu son épaisseur, mais en fait pas du tout comme vous pouvez le voir sur mes yeux. J'ai la couleur noir ultime n°1. Malheureusement c'est un échantillon que j'ai eu donc il fait 5 ml mais je pense que je le rachèterais !

Le tube de 8,5 ml coûte 14,90 €.

Biocyte Cosmetic - Mélanine Forte Visage SPF 50 !


Comme tout ces genre de produit, il me font peur à chaque fois (comme avec le Sampar). Je suis plutôt contente car ils ont bien tenu compte de ma peau très claire et mon mis un produit indice 50 ! Donc en fait c'est une crème un peu marron clair qui protège la peau mais qui facilite le bronzage pour le visage. Je ne l'ai pas testé pour voir la texture qu'elle à après application mais j'ai peur quand même qu'avez le soleil ça ressorte et que ça fasse gras.. Je verrais quand notre soleil voudra bien se montrer pour aller à la plage ! Après vu le prix de ce flacon je ne sais pas (s'il est bien) si je le rachèterais !
J'ai le full size !

Le tube de 50 ml coûte 30 €.

Etre belle Cosmetics - Gel Hydratant Aloe Vera !


Ce gel s'applique sur peau sèche pour réveiller l'épiderme et nourrir sans aucun effet gras pour les peaux normales à sèches. On peu aussi l'appliquer en cas de coup de soleil pour apaiser la sensation de chaleur.
J'ai le full size !

Le tube de 40 ml coûte 21,90 €.

Kardashian Beauty - Farouk Systems Huile Black Seed Dry Oil !


Alors ça c'est une découverte aussi, c'est une huile qui hydrate et lisse les cheveux, ça nourrit le cheveu sans laisser de résidus. Alors perso je l'ai testé hier et je suis sceptique sur l'effet brillance car je ne l'ai pas retrouvé. J'ai plutôt eu l'impression de mettre une crème nourrissante qui graisse un peu les cheveux.. Le seul truc que j'ai apprécié c'est l'odeur que j'ai beaucoup aimé.
Je n'ai pas eu le full size, j'ai un flacon de 15 ml.

Le tube de 89 ml coûte 28,47 €.

Je récapitule donc j'ai 3 full size sur les 5 produits donc je suis contente. Encore pas mal de découvertes pour moi. J'aurais quand même préféré un vernis un peu plus acidulé mais bon c'est déjà pas mal !

J'ai donc reçu une box qui vaux 66,46 € que j'ai eu pour 15,50 € !! C'est toujours une bonne affaire !

Ce mois-ci il y a une box exclusive en plus pour ce mois donc je pense que je vais me la commander dès que la vente sera en ligne !

Si vous voulez vous abonner voici mon lien de parrainage !
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk2OTk3

Et sinon il suffit d'aller sur Glossybox.fr

N'hésitez pas à me dire si vous avez reçue la votre ou si vous connaissiez des produits que j'ai reçu !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire