jeudi 4 juin 2015

Give Away chez Ongle'ment beau


Honte à moi j'avais oublié de vous montré le lot que j'avais gagné au Give Away de la page Ongle'ment beau !
Il était organisé du 5 au 19 avril 2015 pour fêter ses 3000 j'aimes !
J'ai été très surprise de le gagné car ça ne m'arrive pas souvent lol !!
Allez je vous montre en détail ce que ce lot contient !

Alors ce premier objet ma surprise lol car je ne savais pas du tout ce que c'était donc si j'ai bien compris c'est un frisbee en tissue de chez Teisseire.


Ensuite il y avait des bijoux, 3 bracelets, une bague et un collier ! Bon on ne se moque pas le collier ne va pas du tout avec ce que je porte c'était juste plus pratique pour le prendre en photo correctement !!!


Après une petite palette de fard à paupières avec des tons rosés et un kaki. Très mignonne en tout cas !


On poursuit avec deux vernis vert, le premier est de la marque Réserve Naturelle (pour moi le pinceau est juste un peu trop petit mais bon rien de grave non plus) et le deuxième est un vernis glitter de la marque Vera Valenti. Je ne connaissait pas ses deux marque (juste entendu parlé de Réserve Naturelle).


Et pour finir il y a des échantillons. Le premier est de chez Agnès B. (une marque qui manque maintenant que la boutique est fermée), c'est une ombre à paupière en poudre. Les 3 autres sont de chez Yves Rocher, il y a un gel crème hydratation intense 24h, une eau de toilette bois de cèdre et citron vert, et un fond de teint rayonnant jeunesse. Bon perso je ne les utiliserais pas ne sachant pas quand est ce qu'ils ont été acheté.


Je vous met sa carte des ses tarifs si vous voulez vous faire faire de beau ongles près de Firminy dans le 47.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire