lundi 8 juin 2015

Commande Nail Art Boutique


Je vous présente ma toute première commande en tant que partenaire de la boutique Nail Art Boutique !! 
J'avais déjà fais une commande mais il y a déjà un bon petit moment !

Je commence avec du Make Up ! Depuis peu je me met du rouge à lèvre mais en jumbo et donc j'ai trouvé un rouge à lèvre très sympa !! C'est le n°07 Where are you ? de la marque Laura Clauvi. C'est un rose nacré très chouette sur la photo et encore plus beau à la réception. Le flacon est très simple en soit avec la couleur exacte du rouge sur le dessus.

Il est au prix de 2,50 € sur la boutique !


Je continue ensuite avec un produit que je cherche depuis longtemps pour me simplifier la vie au niveau du stamping et autre technique de nail art qui vous en met par tout sur le doigts ! Vous l'aurez donc comprit, il s'agit du Peel Off !!! Et oui je l'ai enfin !! Je l'ai testé et c'est vraiment super, je dirais même c'est une révolution !!! Et pour retirer toutes ces paillettes qui sont une misère à enlever c'est juste un bonheur ! Il faut un petit temps de séchage avant de faire quoi que ce soit bien sur.

Il est au prix de 3,95 € sur la boutique !



Ensuite voici un vernis très chouette pour cet été !! C'est le n°04 Vert de la marque Miss Cop. Il fait parti de la collection "Les dragées". Cette couleur pastel est vraiment très jolie ! Au niveau de l'application rien à dire, il est couvrant en une seule couche, bon moi il m'a fait une petite bulle sur un doigt mais pas sur les autres donc rien de grave !

Il est au prix de 2,50 € sur la boutique !


Maintenant un autre vernis super beau aussi avec une petite particularité c'est qu'il a une odeur !! C'est le n°139 arôme Fraise de la marque Silicare ! Il est d'un rouge à tomber par terre ! En une application il est trop beau !! Enfin moi j'adore !!

Il est au prix de 3,50 € sur la boutique !


Je passe aux vernis stamping ! Oui je parle au pluriel car j'en ai pris deux !! Le premier est le Gold de la marque Konad. Et le deuxième est le n°2 Saint Tropez de la marque Laura Clauvi. Pour le Laura Clauvi c'est mon premier et vu mon premier essaie je ne suis pas du tout mais alors pas du tout déçu le vernis est assez épais et fluide en même temps pour prendre un maximum de détail sur une plaque de stamping.

Le Konad est au prix de 3,95 € sur la boutique !
Le Laura Clauvi est au prix de 2,95 € sur la boutique !



Comme vous pouvez le voir j'ai donc essayer une plaque. Donc bien sur elle faisait parti du colis !! C'est donc la plaque n°18 de la marque Héhé ! C'est une plaque spéciale dentelle et une petite rose au centre !! Depuis que j'ai découvert cette marque j'adore !! Je trouve que leurs plaques sont vraiment jolies et au niveau du stamping il n'y a rien à dire ! 

Elle est au prix de 1,95 € sur la boutique !


Et pour finir j'ai pris une plaque de Stickers 3D de dentelle blanche. Je ne sais pas combien je peux avoir de plaques de stickers ou WD mais voilà j'adore malgré que j'en met pratiquement jamais !!

Cette plaque est au prix de 0,99 € sur la boutique !


Voilà pour cette première commande en tant que partenaire !!

Mon bilan est très positif et j'ai hâte de pouvoir faire une nouvelle commande !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez déjà commandé sur la boutique de Nail Art Boutique !!

Vous pouvez aussi la rejoindre sur Facebook !!

Comme vous pouvez voir sur la barre droite de ce blog, elle vous offre un code promo qui est "lesvernisdesonia5" alors n'hésitez pas à en profiter !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire