vendredi 12 juin 2015

Commande Modern Nail Art


Ce matin, dans ma boîte aux lettres il y avait ma nouvelle commande de ma partenaire Modern Nail Art !!!

Donc je m'empresse de vous la présenter !! Dans la dernière commande il n'y avait aucun vernis mais la je me suis lâché !! Mais Chut !!

C'est parti avec un vernis violet très clair limite blanc n°703 de la marque Bell. Il fait partie de la collection Air Flow Lotus Effect. J'ai choisi ce vernis car j'en ai très peu de très clair comme celui-ci et ça manque dans une vernithèque !! Au niveau de l'application, j'ai mis deux couches, il est à mon gout trop fluide mais il s'applique bien quand même. Pour le séchage un peu long pour moi !!

Il est au prix de 3,80 € sur la boutique !!



Le vernis suivant est un Flormar c'est le n°50. C'est un vert brillant que j'aime beaucoup !! Au niveau de l'application pour moi il suffit d'une seule couche pour voir sa brillance mais on peu bien sur en mettre deux pour que ce soit parfait ! Niveau séchage il est dans les temps !!!

Il est au prix de 2 € sur la boutique !!



Voici maintenant un vernis à la brillance absolue ! C'est le n°30 Lady Mermaid de la marque Essence. Il fait parti de la collection Liquid Foil. Il est juste "Wouha" ! Déjà dès la première couche il révèle toute sa brillance. Selon la lumière que vous avez il a des reflets vert ou violet. J'ai appliqué deux couches car il est assez transparent à la première. Niveau séchage il n'est pas trop long mais pas trop rapide non plus !!!

Il est au prix de 3,80 € sur la boutique !!



Ensuite encore un vernis mais cette fois de la marque Moyra n°946. C'est un rouge brillant vraiment chouette. Dommage que je n'arrive pas à capter cette beauté avec mon appareil. Une seule couche à suffit pour avoir une couvrance parfaite et ça j'adore direct ! Et assez rapide au séchage !!!

Il est au prix de 2,50 € sur la boutique !!



Après voici un Glitter de la marque Coral Prosilk n°503 Las Vegas. C'est un très joli glitter composé de petites paillettes rose et de gros paillettes argentées. Je trouve ce vernis très sympa et je le voit bien s'associer avec plusieurs style de manucure !! Au niveau de l'application, la moi j'ai mis qu'une seule couche mais assez épaisse mais si on veux l'associer à un vernis une couche plus fine se fait très facilement.

Il est au prix de 3,80 € sur la boutique !!



Voici encore un Glitter cette fois-ci de la marque Golden Rose n° 14 de la collection Carnival. J'en avais déjà acheté un que je vous avez présenté ICI et franchement je ne suis encore pas déçu ils sont vraiment top !! Donc celui-ci est transparent avec des paillettes jaune, il y a des points, des filaments et des carrés. Au niveau de l'application il n'y a rien à dire !!!

Il est au prix de 3 € sur la boutique !!



Voilà c'est terminé pour les vernis !

Maintenant voici des Shapes tribal rose fushia. Je voulais testé donc voilà pourquoi je les ai pris. Je trouve ça original ça change des étoiles et des cœurs !

Le flacon est au prix de 2 € sur la boutique (en solde à 1 € en ce moment) !!



Ensuite pour continuer ma collection c'est une plaque de stamping que je me suis prise. Elle fait partie de la série B, BP28. Je la trouve vraiment jolie !!!

Elle est au prix de 2,50 € sur la boutique !!



Et pour finir mon petit cadeau qui va bien c'est une plaque de Stickers Hello Kitty. Et cette planche ira dans la collection de ma meilleure amie qui est une fan de ce petit chat !!

Elle est au prix de 1,50 € sur la boutique !!


Voilà pour cette nouvelle commande !!!
Si vous voulez retrouver tous ses produits c'est ICI !!!

En ce moment profitez en il y a des soldes !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire