mercredi 3 juin 2015

Commande Modern Nail Art


Voici une nouvelle commande que j'ai fais le mois dernier et que j'ai oublié de vous montrer. Donc bien sur elle provient de ma partenaire Modern Nail Art.

J'ai même pas craqué pour des vernis (je me suis surtout retenue !).

Je commence avec un crayon qui m'a fait rire quand Modern Nail Art l'a reçu. Je l'ai évidemment mis dans la commande pour le tester ! Donc c'est un crayon tatoo pour le corp de la marque Essence. Moi j'ai choisi le petit bonhomme qui souri ! Et bien sur il y d'autres formes !

Il est au prix de 3 € sur la boutique.


Ensuite j'ai commandé un nouveau livre nuancier car celui que j'avais déjà acheté est plein lol !! Donc voilà ! En tout cas je le trouve super et c'est bien pratique par rapport au nuancier basique.

Vous pouvez toujours le retrouver au prix de 19 € sur la boutique.


Alors j'ai quand même voulu tester un peu de maquillage moi qui évite d'en acheter sur internet. Donc j'ai pris un Gel Eyeliner de la marque Yes Love. Donc au début j'ai trouvé ce produit très sympa par rapport à son packaging car il a son pinceau intégré donc ça prend pas de place dans le sac à main ! Mais en le testant c'est la que j'ai été déçu alors qu'il pourrait être parfait. En effet, il est trop dense je pense et du coup il s'effrite quand on le passe sur la paupière et si l'on veux repasser par dessus ça enlève de la matière. Après je ne suis pas forcément très doué aussi mais bon je trouve dommage car cela pourrait être un très bon produit.
Si vous pensez que je l'ai mal appliquer n'hésitez pas à me le dire !!

Vous pouvez le retrouver au prix de 2€ sur la boutique.


Et pour finir je me suis pris une plaque de sticker Néon en forme de splash que je trouve super sympa surtout que le beau temps devrait arriver !!

Vous pouvez la retrouver au prix de 1,50 € sur la boutique !


Et pour le petit cadeau qui va toujours avec toutes ces commandes une plaque Water Decal qui contient un peu de dentelle et des roses !!!!

Vous pouvez retrouver tous les Water Decal sur la boutique !


Voilà pour cette nouvelle commande !!

Si vous voulez en voir plus sur la boutique c'est ICI !!
Et puis vous pouvez voir son blog ICI !!
Ah et puis ça page Facebook aussi ICI !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous aimez cette boutique !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire